Nourrir le Corps d'Énergie en Conscience
La symbolique du Verseau est l'ensemencement de la terre par l'énergie céleste et cosmique
C'est ce que j'explique dans le livre "Le Retour du Grand Tao". La planète est dans une période de grande transformation et est inondée d'Énergie-Lumière de plus en plus intense. Nos corps aussi reçoivent ces énergie et on besoin de les intégrer.
Notre soleil vient d'entrer dans la zone de 2160 ans qui est le période d'ascension corespondant à l'ère du Verseau.
Le temple corps réceptacle énergétique
Le Royaume est semblable aux dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles n’avaient pas pris d’huile avec elles. Mais les sages avaient mis de l’huile dans des vases avec leurs lampes.
La lampe ici vous l’avez deviné, est le temple corps. Et l’huile est l’essence, l’énergie électromagnétique qui fait que notre lumière intérieure brille. Si nous n’avons pas cette énergie lumineuse en nous, ou que nous ne la cultivons pas, cette vibration de haute intensité, nous aurons de la difficulté à entrer dans le royaume du nouveau monde qui se dresse lentement mais surement devant nous et sutout en nous.
Depuis plusieurs années déjà la terre Urantia-Gaia est ensemencée d’énergie à haute fréquence qui nous vient des planètes, du soleil, des étoiles, des galaxies et du centre de la terre. En fait ceci est un phénomène universel, nous nous rapprochons de la ceinture de photon. Ce qui rehausse le taux vibratoire de tout notre système solaire et nous même. Cela contribue à alimenter notre lampe et l'amour dans notre cœur/âme.
Ces énergies sont très pures, et si le corps physique est trop intoxiqué et les émotions sont plus ou moins négatives, nous pourrions avoir de la difficulté à passé d’un niveau vibratoire de basse fréquence à un plus élevé.
Les pratiques énergétiques et spirituelles sont ainsi faites qu'ils vous aident à veiller à ce que votre énergie lumière soit toujours d’une intensité suffisante pour l’accès au royaume par votre temple intérieur. Le royaume symbolise l'accès à notre être intérieur là ou tout est harmonie et ordre.
Vous êtes invités à être des lampes vivantes. Vous pouvez élever votre taux vibratoires et apprendre à ressentir la présence autour de vous de cette énergie lumière. Ceci est important, parce que si vous ne la ressentez pas consciemment comment pourrez vous être motivé pour pratiquer les méditations et exercices énergétiques.
Prendre conscience de votre corps d’énergie, l’harmoniser et l’équilibrer est la base de votre travail spirituel. C'est à la fois très agréable et très satisfaisant.
Votre corps est vraiment le Temple (le réceptacle) de l’Énergie de l’être Source, un réceptacle de lumière. Vos corps son une énergie vibratoire représentant « la Force Vital de l’Être Source de Tout ».
Alors soyez sage, nettoyez et alimentez vos lampes. Nourrissez vos corps avec des aliments naturels et vivant, faites de l'exercice, reposez vous quand vous en avez besoin, dormez bien. Nourrissez aussi votre corps énergétique, votre corps émotionnel, et votre corps mental par les pratiques du Tao Chi Kung.
La perception de qui je suis.
La conscience d’être qui je suis est la prémisse la plus importante.
Tout commence par le regard que j’ai de moi-même.
La conception de « qui je suis » repose sur un ensemble de certitudes quant à ce qui me lie à la présence de mon Être Source Éternel.
Comme tout est l’expression et l’extension de la source créatrice, acceptez la vérité à votre sujet, c'est à dire le fait logique que vous êtes vous-même une expression ou extension de la source primordiale créatrice. Nous le sommes tous.
Rejetez les vieux schémas et tout ce qui pourrait contredire la nouvelle conception consciente que vous pouvez avoir de vous-même. Ne laissez plus votre histoire personnelle influencer et limité votre vie, laissez-la en arrière et regardez en avant assumant votre plein potentiel. Audio : sept techniques pour augmenter votre potentiel.
Mon être source éternel
Votre connexion à la source n’a jamais cessé d’exister. Si vous existez, si vous avez un corps, une âme et un esprit, et soyez en sûr c’est ce que vous avez, c’est ce que vous êtes. Alors si vous êtes cela c’est que vous êtes en connexion avec votre source éternelle.
Par contre vous n’êtes peut-être pas conscient de cette connexion. En devenir conscient et la ressentir réellement est l’enjeu de toute votre vie. Vous pouvez l’appeler le Tao, le Christ, Dieu, l'univers, le grand Esprit, Esprit infini, le créateur ou tout autre non que vous souhaitez, cela n’a pas d’importance.
Il vous suffit de reconnaître que vous tirez votre origine, votre existence de la source de toute vie. Et que cette vie n’est pas stagnante, mais en changement constant. Que votre corps physique est en perpétuel changement tout comme l'univers et qu’il contient manifestement cette énergie créatrice éternelle d’où vous venez.
Votre être intérieur est éternel, parfait, omniscient, omniprésent et omnipotent; il est une extension de la source créatrice de tout ce qui est. Il est une quintessence pure et lumineuse qui habite votre cœur/âme. C’est l’endroit où on le contact et le ressent en nous.
Acquérir la perception selon laquelle votre être source (le créateur) est à l’intérieure de vous et non à l’extérieur, constitue un véritable pas de géant dans votre évolution spirituelle consciente. C'est la conscience d'un Dieu extérieure à nous qui est à l'origine de tout les malheur de l'humanité. En fait il est à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de vous. Mais c’est toujours à l’intérieur en votre cœur/âme que vous êtes en contact permanant avec votre source de vie. Que vous en soyez conscient ou non.
Question à vous posez.
En ce moment, en mes pensées, dans ce que je m’apprête à dire ou à faire, est-ce que mes désirs proviennent de mon être extérieur (ma personnalité extérieur) ou de mon être intérieur (la source éternelle)?
Ainsi je laisse à mon être source intérieur la possibilité de s’exprimer en me posant cette question essentielle. Aussi par cette question je vois ou je me positionne, sois je suis dans la présence de mon être intérieur dans mon cœur/âme, sois je suis dans la personnalité extérieure.
Je n’ai pas à me juger, que je sois dans l’un ou l’autre, car je suis l’un et l’autre, mais il me doit seulement d’en prendre conscience et de choisir de m’élever en conscience, sachant que je suis toujours en présence de ma source et que je peux à tout moment rectifier mes pensées, mes émotions et mes actions. Si je suis conscient d’être dans ma personnalité extérieure, je suis déjà dans une vibration plus élevé que si je n’en avais pas conscience.
Si je choisis en conscience de faire un choix qui n’est pas nécessairement des plus harmonieux, alors j’en prends la responsabilité et j’en accepte les conséquences, car je connais le principe d’attraction magnétique de cause et d’effet. Je sais qui je suis et Il n’y a aucune punition, aucune condamnation ici, seulement une conséquence dû au principe de la cause et de son effet. Choix disharmonieux = conséquences disharmonieuses. Choix harmonieux = conséquences harmonieuses. Les vertus sont les diapasons qui me réajustent aux instrument de l’harmonie universelle et de tout ce qui est. Voir l'article: L'Émotionnel et les cinq Éléments.
Notions à méditer :
Le temple corps est le réceptacle de l’Être Source de Tout, s’extériorisant dans le temps et l’espace à un endroit particulier de L’univers qu’il a créé.
L’Être Source de Tout Éternel ainsi manifesté en le temple corps, devient l’Être Source Intérieur pour chaque individu ou conscience. (Âme individuelle)
Le temple corps est la demeure de L’Être Source, demeure aux dimensions; physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel. Tout comme l’est l’univers extérieur.
Le temple est un hologramme, une projection tridimensionnelle constituée de lumière. Tout comme l’est l’univers extérieur.
On dit que la plus petite partie de l’hologramme est le reflet du tout, et reconstruira la totalité de l’image.
La plus petite partie de l’hologramme pourrait elle être notre ADN dont on dit qu’il contient toutes les informations de toutes les parties de notre corps cellulaires.
« Lorsque toutes les conditions préalables à l’évolution vers la perfection sont réunies, la vie éternelle devient possible. » Edmond Bordeaux Szekely
« Lorsque tous les nœuds du corps sont dénoués, alors, même ici, dans cette vie humaine, le mortel devient immortel. C’est l’enseignement suprême. » Kathupanishad
« Car je vous le dit en vérité, le jour ou vous ne subirez plus aucune maladie sur cette terre, vous vivrez pour toujours dans le royaume des cieux. Évangile essénien de la paix, livre 1
L'inconscience est l'unique maladie, l'amour, le seul remède, la vérité, la santé parfaite.
« La crise de guérison, c’est une période de régression, ce qui veut dire en réalité un processus de retour à la santé, vers la condition originelle de l’être. »Hippocrate
« La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir. » Carl Gustav Jung
Affirmations :
À partir de maintenant, ce que j’entends accomplir et devenir est sans-limite et sans restriction.
Je suis conscient de la réalité physique et non-physique dont je fais partie. Je sais que je peux recevoir de l’aide de tous ceux qui vécurent sur la terre avant moi. Je passe du temps en méditation afin d’accéder aux sensations qui se dégagent de ce plan de conscience plus élevé.
Je sourie à la vie. Je sélectionne les pensées qui me font du bien et je ne me condamne plus jamais quand je génère des pensées malheureuses ou disharmonieuses.
Je décide de vivre à un niveau de conscience qui me permet, de réaliser tous les désirs que je nourris pour moi-même, je cesse de me voir comme un être ordinaire.
Je deviens la personne ayant la capacité de voir tous mes désirs manifestés, en élevant ma conscience jusqu’au niveau d’existence éternelle ou je suis le coréalisateur et Co créateur de ma vie.
Je suis un être sans-limite, je vais bien, je parais bien, je parais jeune, je suis aimé, je suis l’expression de l’être source éternel.
Je choisis des pensées et des idées qui m’aident à me sentir bien et puissant, et qui m’élèvent à un niveau de conscience ou la conception de moi-même, embrasse mon être intérieur éternel.
Je choisis pour moi-même ce qui est bon uniquement.
J’accepte tout l’amour, toute la gentillesse, la bienveillance, toute la joie, tout l’accroissement, toute l’abondance, toute la santé et toute la vigueur. Il n’y a rien de vrai hormis ce qui est grand, bon, beau, sain désirable et harmonieux.